sportsregions

Questions fréquentes Noethysweb


Questions fréquentes Noethysweb

Cette page rassemblent les réponses à des questions fréquemment posées sur le fonctionnement de notre logiciel de gestion des stages Noethysweb.

Je n'ai pas encore reçu mes identifiants et mot de passe malgré ma demande sur le site ttgerland.fr, est ce normal ?

Les demandes sont traitées manuellement par mes soins généralement tout les 2 ou 3 jours (hors week end), pensez à consulter vos spam en cherchant à l'adresse mail : noreply@ttgerland.fr

Après une semaine sans nouvelle, vous pouvez me contacter.

0687987447 / herve@ttgerland.fr

Je ne retrouve plus mon idenfiant et mot de passe, comment faire ?

Vous n'avez besoin que de votre identifiant pour utiliser l'outil "mot de passe oublié". Votre identifiant est un numéro qui vous a été communiqué lors de votre inscription. Son format est : F23530XXXX

Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez chercher dans vos mails à l'adresse mail :  noreply@ttgerland.fr

Si vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez me contacter.

0687987447 / herve@ttgerland.fr

Je souhaite supprimer des réservations, comment faire ?

Vous pouvez supprimer vos réservations directement depuis votre espace dans le menu "réservation". Il vous faut cliquer sur les journées en orange déjà réservé pour les annuler. Pensez bien à enregistrer.

J'ai payé en avance en ligne et j'ai supprimé des réservations, que se passe t-il?

Vous allez bénéficier d'un avoir automatique utilisable pour de prochaines vacances. Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez m'écrire par mail.

Lors de ma réservation, la journée était complète et je suis sur liste d'attente, à quoi cela correspond-il ?

Les réservations sur liste d'attente sont des journées où nos capacités d'accueil sont complètes. Si des places se libèrent, vous serez automatiquement inscrits dans une limite de 4 jours avant le jour J. 

Les places se libèrent en fonction d'éventuels désistements. Si vous souhaitez changer d'option de garde, pensez bien à supprimer vos réservations en attentes.

Attention : Si votre réservation en attente bascule en réservation validée, elle vous sera facturé. Une réservation en attente n'est pas facturé. 

 

 

 

Partager sur

Vidéos associées : Tutoriel Noethysweb

Envie de participer ?